Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
25 mai 2006

Petite balade avec le CNP

Mercredi ne travaillant pas, les policiers de Meudon, c'est à dire Copste, Ben et Mistertri me proposent d'aller rouler avec la police de Paris, ils sont tous convoqués sur leur heures de travail pour faire une sortie vélo Hallucinant!!! 12h rendez vous chez Copste, pour rejoindre le point de raliment qui est l'Hyppodrome de Vincennes.

Ben fait tester son vélo à Copste, et c'est le moment de partir il n'y a plus rien qui marche dessus plus de frein arrière et les vitesses qui ne passent plus. Dans le groupe il y a Nicolas Le hir, 26émé au dernier Championnat de france à Rennes. Les 30 premiers km se passent bien l'allure est péper, et tout un coup le groupe se sépare et la vitesse grimpe. Au début je me mets devant aux côtés de Copste à 34. Et tout un coup, une rafale de vent me fait comprendre que je dois rester derrière au chaud. Et bah, j'ai bien fait de rester derrière, mon compteur s'est affolé, il affichait 40-42 km/h sur environ 10-20 min, tout un coup je me fais lâcher et pas possible de revenir, mais heureusement pour moi un STOP, freine tout le paquet, je peux me remettre enfin au chaud. La balade se finit tranquilou, mon compteur affiche quand même 78km à 29.5 de moyenne, pour se qui devait être une sortie cool ne l'a pas tout à fait éte mais bon pas trop grave. Maintenant récup et le mot d'ordre!!!

sans_titre4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa la photo !! :-)
Publicité