Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
8 mai 2006

dernière semaine!!!

Je n'ai pas trop donner de nouvelles depuis mercredi car avec le travail, l'entraînement et l'appart de Ben, je n'ai pas eu trop de temps à consacrer au blog.

Depuis Mercredi qu'est ce qui s'est passé?

Tout d'abord Jeudi matin, un petit footing de 50' tout seul sans ami dans les bois de Meudon sous un soleil encore admirable et une chaleur presque insupportable. Quelques accélérations dans les côtes et retour au calme avant de partir travailler. Fin du travail à 19h, le temps de rentrer chez moi, il est 20h, un gros coup de speed pour essayer d'arriver à l'heure au premier enchaînement de l'année à l'anémomètre où une dizaine de triathlète étaient présents, Et, Ben, Jx, Mistertri, Thomas, Virginie, Clyde, Barnabé, Vincent D, Tic et sa petite famille. Les frères MAgoos étaient présent mais n'ont pas participé à l'enchaînement. Le programme du soir:

4 km vélo-2km cap + 4 fois (2 km vélo+ 1km cap)

Les premiers tours vélo se font en groupe mais une fois posé le vélo, Ben met une bonne distance grâce à une bonne transition, Mistertri part comme une furie à pied pour le rattraper, j'ai un peu de mal à suivre la cadence mais heureusement pour moi, il calme le rythme une fois qu'il a rattrapé Ben. A 500m de la transition, Mistertri accélère, je me cale dans sa foulée et ainsi prendre un peu d'avance sur Ben. La transition est encore un peu délicate, j'arrive à partir avant Ben, mais il me double quand même après 200m de vélo. J'arrive à effectuer le premier tour envélo dans les roues de Mistertri et Ben, mais une nouvelle fois à la transition, Ben nous colle une dizaine de seconde, à partir de là le trou est fait, à chaque transition et parti vélo Ben va prendre de l'avance et finir 1' devant moi et 1'30'' devant Mistertri. Viendrons ensuite, Vincent D, Thomas et Virginie, Clyde s'étant arrêté à cause de son genoux. Pour une première séance, je trouve que, c'est pas mal, mais des douleurs aux mollets et genoux sont présents surtout quand les muscles sont froids. Avec un peu de repos, je pense que je serais prêt le 14 à 13h.
Par contre une chose est sûr, Ben est intouchable. Avant d'atteindre son niveau, je vais devoir sérieusement travailler mon vélo et mes transitions, enfin le vélo j'ai un peu moins de travaille à faire maintenant.

Passons maintenant au Vendredi, levé 5h pour aller taffer à 7h. Je finis à 14h. Cette aprem, une sortie vélo et prévu avec Xavier. Le temps de rentrer déjeuner, je le retrouve à 16h à Buc. Au bout de 2h,, je commence à en avoir un peu mart et on est du côté d'Auffargis, ne voulant pas rentrer trop tard pour pouvoir un peu me reposer avant la séance piscine, je me décide à rouler, un peu plus fort que durant les 2 dernières heures. J'arrive chez moi, à 19h avec 95 km au compteur. Pas trop content de ma sortie mais bon, c'est pas grave la prochaine sera mieux. A 20h, entraînement piscine complètemetn épuisé de ma journée, je n'effectue qu'une partie du programme proposé qui est le suivant:

500  pull  100 respi 3 tps/ 200 resp 5 tps / 200 respi 5, 7 tps

600  nc  25 sprint / 25 souple ampl

12 x 100 prog de 1 à 3 R 30" 

8 x 50  25 polo très rapide / 25 jbs

400 pull ampl rma

J'effectue, le début et je finis en pull, au final 1.8 km.

Depuis, cette entraînement, je n'ai rien fait à part travailler tout le samedi, regardé la soirée foot sur canal, dodo resto ciné en allant voir MI 3 qui est pas mal mais qui reste assez peu plausible, le mec, il ne se blesse jamais, il est sur humain!! Et l'appart de Ben qui est enfin fini. J'ai quand même essayé de m'entraîner mais à chaque fois la météo me l'a déconseillé.

Bilan de cette première semaine de Mai: 4.3 km nat + 190 km vélo + 15 cap + 26 h de taf + un peu de déménagement.

Cette semaine est particulière car, elle va déboucher sur le grand rendez-vous de l'année, Le Championnat du Monde de Meudon à Noyon où va avoir lieu de nombreuses batailles, pour moi le défi que je me suis lancé depuis le début de cette année est de battre Copste. Je pense que j'en ai les moyens mais vais-je savoir utiliser toutes mes heures d'entraînement? En tout je serais à 100%.

les_pingouins

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Promis, la prochaine fois, je mets les chaussettes et tu verras que bien calé dans mes pattes, on le fera exploser le pere ben loooooooool
Publicité