Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
7 avril 2006

Enchaînement vélo+piste

Vu que je suis en vacances depuis maintenant 1 mois et qu'il m'en reste encore 4 à tirer, j'en profite pour m'entraîner.

Alors hier, avec un soleil étonnemment brillant je décide de rejoindre l'anémomètre qui est un petit circuit de 2km pour un 30 bornes à fond. Pour mes cuisses à fond, c'est 32-34 km/h et oui j'ai des petites cuisses. Après avoir souffert pendant 45', je prends la direction de la piste parce que je ne pourrais pas assiter à l'entraînement du soir pour cause d'entretien. (Qui s'est très bien passé!!).

C'est mon deuxième enchaînement de l'année.

Motivé le garçon, je me dis :" faisons 200-300-400-1000-400-300-200 ". Et j'ai réussi!! Le mille mentalement a été très dur à réaliser, mais bon si on veut progresser mieux vaut se faire mal.

Pour ces tours de piste, je me suis basé sur 3'20 au 1000 soit 40'' au 200, 1' au 300 et 1'20'' au 400. Après avoir réalisé cette séance, mes cuisses chauffent un peu quand même, c'est le métier qui rentre dirons-nous.

Direction la douche et Neuilly pour l'entretien, je prends mes affaires de courses au cas où j'aurai le temps de venir courir après. Et ce fut le cas, j'ai pu courir certes 30' mais bon c'est toujours ça.

Beaucoup de monde ce soir à la piste, on sent les beaux jours revenir!

Mon programme du soir trés léger:1*200-5*300 et 15' de récup active. Les temps, je ne les connais pas, j'ai surtout couru aux sensations.

Bilan de la journée: 30km vélo+ 6km CAP.

586_1234561

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité