Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
6 mars 2009

1ère compétition officiel depuis...

Depuis le 7 Juillet 2007, c'était pour le CD des Settons à l'époque je faisais partie de l'équipe de La Rochelle.
Depuis ce jour beaucoup de choses ont changé.
Tout d'abord une petite année ERASMUS à Madrid suivit de 6 mois de cours puis début du stage de fin d'étude.
Ce 7 Juillet a sonné ma retraite sportive qui a durée presque 2 ans. Celle-ci n'a pas été total mais est-ce que la musculation et le rugby ont un rapport étroit avec le triathlon??
Avec cette année de changement et de bouleversement, j'ai décidé de me remettre au sport et plus particulièrement au triathlon.
Pour me motiver un peu, je me suis mit des objectif, semi-marathon, CD, Sprint et peut être...
Donc voila de puis 3 semaines, l'entraînement a repris.
Vu que mon premier objetif et le Semi-Marathon de La Rochelle de ce weekend, la majorité de mes sorties se sont faites à pied, une dizaines environ avec une séance VMA et 2 de plus d'1h, une sortie de 2H30 de vélo et 1h de cardio en salle. Et 1 grippe en début de semaine, ce qui a fait que j'ai plus privilégié la récupération en cette fin de semaine en faisant nada.
Donc mon objectif, comme j'aime me mettre des objectif je pense que c'est le meilleur moyen pour réussir une course, sera de .................1h2.... Bah en faite, je ne sais pas trop ne connaissant pas vraiment mes capacités du moment, je n'arrive pas à bien me juger. Mais sincèrement ça tournera plus autour de 23/25 que des 20 initialement, il faut parfois se rendre à l'évidence sur ces incapacités moteurs à réaliser des perfs.

Après cette course, l'heure de la reprise de la piscine aura sonné. Donc dés Lundi je serai dans l'eau.

Il y aura pas mal de monde ce weekend sur des courses donc je souhaites à tout le monde bonne chance et amusez-vous bien.

Petit souvenirs où je savais courir:

m_m_DSCN4299

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité