Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nono à la découverte de l'IM et chasse la qualif maintenant
20 février 2009

Première semaine de reprise

Voila ça fait une semaine que je suis rentré sur La Rochelle.
Voici le bilan de mes entrainements:

Dimanche 50 min de cap à une bonne vitesse. (Mal de genou au bout de 35 min résorbé en 2 jours)
Mardi 45 min footing
Mercredi 45 min de vélo d'appartement (gène au genou mais pas de souffrance) 15 min de rameur et 1 série de muscu pour les épaules
Jeudi 1h de footing avec accélération dans les dernier 15 minutes (mal au genou au bout de 5 minutes mais la douleur est partie assez vite et le lendemain je n'ai pas eu mal)

Semaine satisfaisante, le mal de genou, j'espère disparait petit à petit par contre la sciatique est bien présente.
Ce weekend, si tous ce passe bien 2h de vélo et 1h de cap.

Programme des compètes:

2009-03-08 Semi-Marathon de La Rochelle

2009-05-03 Triathlon de St Laurent Nouan

Course Club CD

2009-06-14 Triathlon de La Rochelle Sprint

On verra par la suite si je rajoute des courses ou pas, tout dépendra de mon état de forme et de mon entraînement.

n631637160_1768842_9732

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est sur les reprises sont toujours dur même si j'essaye de me contrôler.<br /> Je fais pas mal d'étirement après et massage.<br /> <br /> Heu le Ch'triman, on verra plus tard. Déjà on reprend doucement, et au fur et à mesure de la prgrossion on envisagera
C
Manque le Ch'triman !! ;-)
E
L'une des règles essentielle pour perdurer est la "progressivité". Vas-y donc mollo, même si c'est loin d'être évident lors d'une reprise (on veut toujours rattraper le retard !).<br /> Pour ton genou, comme la douleur semble disparaître en cours d'effort, essaie-donc de le masser avant tes séances à pied avec de l'huile camphrée ou un autre produit légèrement chauffant.<br /> Sportivement
Publicité